Entrez sans frapper !!!

Entrez sans frapper !!!

Arrivée des Blacks à Toulouse - 27 sept 07

Alors là, je tiens à pousser un nouveau coup de gueule! Vous me direz: après celui contre l'IRB, qu'est ce qu'elle nous a encore concocté!?...
Ben, je tiens à dire que je trouve nullissime la manière dont a été sécurisé l'arrivée des Blacks, gare Matabiau à Toulouse aujourd'hui. Nous étions à peine une cinquantaine de toulousains à avoir fait le déplacement, et on nous a parké comme des hooligans à plus de 20 mètres de l'endroit où sont passés les joueurs pour gagner leur bus... 
Je vous mets donc en ligne les quelques pauvres images que j'ai réussi à obtenir dans ces conditions... quelle tristesse...


27/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres