Entrez sans frapper !!!

Entrez sans frapper !!!

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
Bienvenue chez les Ch'tis - Mars 2008
Et oui, çà y est: j'ai moi aussi été piqué par le virus Ch'timi! En ce lundi de Pâques pluvieux, Manu et moi avons décidé d'en profiter pour aller au ciné voir le fameux film dont tout le monde parle depuis quelques semaines! J'avoue que j'avais très peur d'être déçue car je suis généralement assez récalcitrante aux films dont le succès populaire est si marqué...
Mais là, je dois dire que j'en ai finalement eu pour mon argent.
En tant que toulousaine qui a tendance à imaginer que toutes les villes au dessus de la ligne Bordeaux/Lyon, équivalent au Grand Nord, je me suis vraiment reconnue dans le personnage de Kad qui roule à 50km/h sur l'autoroute tellement il est désespéré de se rendre dans le Nord Pas de Calais!!!
Mais sincèrement, ce film est un grand bol d'air, de tendresse, de fraicheur, très bien écrit et très bien servi par des acteurs plus vrais que nature! Et surtout, c'est le plus formidable des spots publicitaires pour cette région qui se révèle particulièrement accueillante et attachante.
C'est promis, cette année, je passe un w.e à la grande braderie de Lille!

Allez les Bilouts!!! Tous à vos commentaires et avis sur ce film!
1
Dernier message par Sandra
La ville de Montcuq au Monopoly
1
Dernier message par SyL20
Coupe du Monde 2007
Sur ce forum, vous pourrez faire part de toutes vos remarques, coups de gueule, coups de coeur ... concernant cette Coupe du Monde. Lachez vous!!!
1
Dernier message par sandra